Mandat
Elle peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu’un infirmier ou qu’une infirmière peut exercer, sous réserve des exceptions prévues à la réglementation, sous la surveillance d’un infirmier ou d’une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation.
Opportunité d’emploi
Personnel infirmier recherché à titre de CEPI, d’infirmier, infirmière et d’infirmier clinicien, infirmière clinicienne à Armand-Lavergne!
Poste d’intégration :
- 7/14 (temps partiel) OU 10/14 (temps complet)
- Jour/Nuit *Minimalement sur deux quarts de travail
- Une fin de semaine sur deux obligatoire
Lieu de travail :
- CHSLD Armand-Lavergne : 3500 Rue Chapleau, Montréal, QC H2K 4N3
Mission courte durée :
Il s’agit d’un programme régional pour les personnes de 16 ans et plus présentant une déficience motrice et devant être admises afin de recevoir, pour une durée limitée, des services intensifs de réadaptation spécialisée nécessaires à la récupération des fonctions permettant un retour sécuritaire à domicile ou vers un milieu de vie substitut, le cas échéant.
La personne ne pouvant retourner dans son milieu de vie d’origine, qui a un potentiel de réadaptation et peut participer aux activités de réadaptation, doit être stable sur le plan médical pour être dirigée vers l’Unité de réadaptation fonctionnelle intensive en déficience physique.
Conditions
- 4 semaines de vacances par année
- 9,6 jours de congé de maladie rémunérés
- 13 jours de congé fériés
- Cotisation au Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics
- Régimes d’assurance vie, d’assurance maladie et d’assurance salaire
- Programme de référencement rémunéré
- Et bien plus encore…
Salaires
Salaire CEPI : 26,26$
Salaire infirmier, infirmière : entre 28,86$ et 46,27$/h
Salaire infirmier clinicien, infirmière clinicienne : entre 30,27$ et 53,64$/h
Exigences
Personne qui est titulaire d’un diplôme donnant ouverture au permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ou à qui l’Ordre reconnaît qu’elle a réussi un programme d’études en soins infirmiers ou dont le diplôme ou la formation est reconnu équivalent par l’OIIQ aux fins de la délivrance du permis d’exercice.
OU
- Baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant 3 certificats admissibles, dont au moins 2 certificats reconnus en soins infirmiers
- Les candidats qui ont complété 2 certificats reconnus en soins infirmiers ou au moins 60 crédits dans un programme universitaire de premier cycle en sciences infirmières seront considérés pour un poste d’infirmier(ère) clinicien(ne)
- Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
- Avoir un minimum d’un (1) an d’expériences en réadaptation
Quelques précisions
Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à votre dossier en ligne, sans quoi votre candidature pourrait ne pas être considérée. (Notez que, conformément à la loi canadienne sur l’immigration, vous devez avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada)